Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Errances Nocturnes
28 septembre 2008

Un petit Morceau de la Famille!

Nous_plus_contrast_e_

Voici quelques membres de l'étrange petite famille!
Ne sommes-nous pas mignons? ^^
Une petite présentation s'impose: ( et même si vous vous en fichez, je ne vous en laisse pas le choix, c'est mon domaine ici^^):

Ligne du Haut, De gauche à Droite:
-Adrien ( Ou Mon Protecteur-Hamster ( PSEUDO-Protecteur :P) légèrement Masochiste [ légèrement??! :p])
-Moi-même ( Ou la marraine Vampire un peu décalée sur les bords, on se passera de commentaires supplémentaires...^^)
-Julien ( Ou le père de famille exemplaire, voué corps et âme à ses filles: attention à ceux ou celles qui s'attaquent à elles^^)


Ligne du Bas, De Gauche à Droite:
-Rachel ( Ma demi-soeur, et femme pervertie et décadente du bon Dieu! [ "Dis moi Rachel, demande à ton cher mari d'arrêter de m'illuminer le visage, il m'aveugle!"^^]. La pauvre a appris à ses dépends que même Dieu était volage! oO)
-Napo: ( Ou le gentil gendre de Julien, marié à sa fille Hélène :))


Prenait la photo: Raphaël, heureux ( ou malheureux, qui sait?^^) frère de Victor :)

Une petite pensée à tous ceux qui ne sont pas sur l'image: Je pense à Elise ( l'effroyable grand-maman fantôme xD), Quentin, Hélène, Céline et tous les autres...

Tous des gens extrêmement attachants et ouverts!

A très bientôt les gens bizarres! :)

Publicité
Commentaires
R
Ah! j'l'aime pas cette photo! j'pref celle de mon blog! j'suis à peine moins moche dessus XD! <br /> En tout cas tu as bien resumé les choses milie! je te fellicite c'est tout à fait ça! (au fait! evite les euphemisme à propos du hamster!!!)
Publicité
Publicité