Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Errances Nocturnes
27 septembre 2008

Mademoiselle Vampirella, et la famille des déjantés...

Vampire_moi

Je vous présente une nouvelle facette d'Emilie, inconnue pour certains:

Mademoiselle Vampirella, heureuse fille de Julien ( papa attentionné), maman d'une fille mi chèvre mi vampire révoltée, demi-soeur d'une petite Hélène et de la femme perverse du Bon Dieu ( j'ai nommé Rachel), marraine d'un petit loup-garou encore inconnu prénommé Victor, ex-femme de Jack l'éventreur
et propriétaire chanceuse d'un hamster aux tendances masochistes et cobaye de tortures diverses et variées qui lui sert de protecteur, pour vous servir!


J'oubliais le plus important, et qui parle de manière plus générale ( car je ne décrivais que ma branche familiale directe^^...):

Mademoiselle Vampirella, membre d'une famille absolument formidable. :)

(Merci pour cet honneur là :p)


Publicité
Commentaires
L
Et moi donc la grand mère morte revenu pour vous hanter tous!!!! gniarf gniarf!!!! mdr!!!<br /> alala kesseke kon se marreuhhhh !!!<br /> gros bisous pour toute notre tite famille =)
Publicité
Publicité